Retour timide

Publié le

Bonjour à toutes et tous

Merci beaucoup pour les messages que je reçois. Je vais donc résumer un peu ces dernières semaines.

Cela fait plus d'un mois que je suis MALADE: nausées, vomissements, très grosse perte de poids, fatigue +++++

11 SA, ça vous dit quelque chose??

Et oui, je suis enceinte!  Bon, pour le moment je déguste....j'ai hâte que ça aille mieux car je suis un peu une loque.

Et vous? comment allez-vous?

Bises

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo....ca c'est une bonne nouvelle! Felicitations! Courage pour les nausees, c'est un mauvais moment a passer.Bisous
Répondre
M
sympa le changement de déco !!! ca change.... tant mieux, c'est le but, non ?????? et les nausées, encore ?????? J'en ai eu pour les trois, tout du long, jusque sur la table d'accouchement !!!! contacte moi en privé, je te refilerai mes petits trucs !!! hihihi
Répondre
J
si tu savais comme je suis contente pour toi et surtout d'avoir de tes nouvelles souvent je me disais mets lui un petit mot mais le temps passe!!!!je te fais de gros bisous et tiens toi tranquille( c'est la maman  qui parle)
Répondre
F
contente d'avoir de tes nouvelles...et c'est une bonne maladie...qui ne dure au max que 9 mois félicitations....
Répondre
C
Coucou ma belle, je te félicite pour cette bonne nouvelle même si tu es pas mal malade... j'avoue que je n'ai pas connu ça avec mes trois enfants... Repose-toi bien et fais nous un beau bébé...Bisous à toi et tes hommes
Répondre