j'ai froid

Publié le

Bonjour à toutes et tous

Merci pour vos petits mots d'encouragement! ça fait chaud au coeur.

Comme promis, voici quelques photos. La première est le nouveau Center Parcs, dans l'Aisne (parc de l'ailette). Très joli mais le parc aquatique est assez moyen car petit. De plus, l'accès n'étant pas limité aux seuls résidants des cottages, il y a un monde fou le week end.

undefined
Voici maintenant des photos de la tour Eiffel. Pas très originale comme visite :) mais je pense que les photos sont réussies.


undefined


undefined


Je finis avec le bouquet de fleurs reçu pour la Saint Valentin par mon mari chéri

undefined

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!alors tu as vu la tour eiffel?bravo à jérôme pour le bouquet!bisous
Répondre
J
belles photos et je vois que ton petit mari ne t'a pas oublié, le bouquet et magnifiquebisous
Répondre