Budapest: la place des héros

Publié le par jeroletheo

Voici une place de Pest, Hosök Tere, semi-circulaire.

 Autour de la grande colonne, se trouvent , le prince Arpad chef des sept tribus magyars qui envahirent en 895 le bassin des Carpates. La colonnade à l’arrière représente tous les personnages historiques les plus importants du pays.
Cette place, est entourée du Palais des beaux-arts ou Palais des expositions et s’ouvre sur l’un des plus grands parcs publics de la ville, le Varosliget.

Le 1er janvier à 00h05

Publié dans Hongrie: Budapest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon fils va bientôt à Budapest , je lui montrerai tes photos : deux jours en visites guidées et deux jours en visites libres qu'il fera sans doute avec un de ses amis hongrois, joueur d'échecs.
Répondre
L
Sympa ces photos ca me rappelle le we que nous y avons passe ma mere et moi<br /> A+
Répondre
M
trouvé votre blog par hasard sur le forum. Vous avez eu une bonne idée de râler après les râleurs !<br /> Nous sommes allés à Prague il y a environ 10 ans et je reverrai avec plaisir tous ces monuments !<br /> A bientôt
Répondre