Oyé Oyé!!

Publié le par jeroletheo

Bah alors, c'est la désertion totale?

Je vais être obligée de vous mettre des photos de mon salon qui a changé de couleur!  Je vous épargnerai mon bureau mais il est tout rangé, tout beau.

Je vais m'attaquer à la cuisine aujourd'hui....j'ai des placards remplis de choes inutiles: il faut que ça CESSE!

Précisions concernant le NSP:

Je ne pense pas spécialement à des cadeaux brodés. On peut s'envoyer ce qu'on veut et mettre un petit montant. C'est juste histoire de partager et d'avoir la surprise de recevoir un petit quelque chose.

Concernant mon adresse:

Je la donne bien sûr sans pb mais pas sur le site. Il faudra donc me la demander, tout en bas, à CONTACT. Vous atterrirez sur mon mail perso.

Romina:

je ne t'oublie pas!!!!! l'enveloppe part demain matin! tu auras mon adresse dedans.

Virginie

Merci d'avoir répondu au questionnaire!!!

Pour le concours:

Attention à bien "cacher" votre jolie enveloppe car ici tout se perd.

Bon dimanche à toutes

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de te mettre mon adresse e meil dans contact . Bonne journée. Jacotte
Répondre
V
Pas de problème Laeti, c'était un plaisir.Bises, Virginie
Répondre
S
Hihi copinette! Toi aussi tu as une cuisine pleine à ras bords??? On profite de bientôt délménager pour TOUT vider! lol<br /> Tiens, je vois que tu ajoutes les z'aniv... le mien c'est le 12/08.<br /> Allez, mon aspirateur m'attend, Poussinette et Nounou sont en vadrouille, je souffffffllleee quelques instants ;-)
Répondre