Un cadeau fantastique

Publié le par jeroletheo

Ce matin, j'ai reçu un colis surprise.

Il y a parmi vous une fée! une personne que je savais déjà adorable mais là, je suis soufflée par tant de gentillesse!

Voici ce que j'ai reçu ce matin de la part de Marie:

plein de bonnes choses à manger, un mobile pour Théo; mince, manque également le petit lapin dans  sa petit berceau en fer forgé.         

 

Et là, surprise!!! Marie a brodé mon faire part de mariage et l'a mis en couverture d'un album photo!!!!!! Quelle merveilleuse idée Marie! Avec Jérôme, on adore!!! Ce sera bien entendu notre album de mariage. Merci mille fois!!!!!!!!!

Voilà...je suis vraiment ravie et touchée par ces beaux cadeaux...Merci!!

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment superbe !!! Cadeau très original !!!<br />  
Répondre
S
Quelle originalité! Je te le redis, je suis fan! Voilà un beau cadeau qui sera le gardien d'un jour pas comme les autres!
Répondre
I
Super gâtée Laeti, l'album est magnifique, quelle bonne idée...
Répondre
R
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe bravo marie
Répondre
V
wouahh ma poule cet album photo est splendidebisousval
Répondre