Une semaine de mariage ;)

Publié le par jeroletheo

Et oui, déjà une belle semaine de mariage!

Bon ça va, on s'aime encore comme la semaine dernière :)

Alors en ce qui concerne Théo, il a été ravi de voir plein de monde autoru de lui et a distribué les bisous! Il est passé de bras en bras sans aucun problème. Je crois que c'est un jeune homme très très sociable.

Voici une petite photo de lui dans sa cabane, avec sa fiancée Mathilde

Concernant maintenant notre échange fleuri, je vais préparer un tableau qui nous permettra de suivre les envois et les réceptions. J'espère que tout le monde va bien participer!

JE trouve que c'est un système très sympa et j'ai bien envie d'en lancer un autre, sur le thème des animaux cette fois, avec une petite broderie à faire quand même, histoire de ne pas s'ennuyer ;)

Qu'en pensez-vous? on pourrait organiser cela pour le mois de septembre.

Bonne journée

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça drague déjà à cet age!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises et partante pour ce nouvel échange. Pourras tu m'envoyer l'adresse de ma copinette SVP merci
Répondre
N
coucou, aujourd'hui j'avais rdv avec isa papillon(ma binomette pour l'échange fleuri). nous avons pu faire notre échange "en vrai". c'était très sympa de faire connaissance avec une copine brodeuse! j'ai été super gatée et nous avons passé une très bone après midi. merci pour ce sympathique échange.
Répondre
M
je veux bien participer si c'est tout à la fin de septembre, ou mieux début octobre...sinon je ne trouverai pas le temps de faire quoi que ce soit
Répondre
A
coucou<br /> toujours partante pour un échange...super
Répondre
S
Superbe la photo!<br /> Faudra que tu penses à me donner l'adresse de ma binôme pour l'échange...<br /> Bises!
Répondre