Des nouvelles

Publié le par jeroletheo

Bonjour à toutes

Merci à Jacotte qui m'a envoyé un très beau pinkeep, que vous pourrez admirer sur son blog (voir sur le côté). Comme Jacotte est super adorable, elle m'a fait un magnifique marque-page. Vous le trouverez également sur son site.

Tes cadeaux vont partir jeudi! le colis est prêt et j'espère que çe te plaira. Merci pour ta participation pour chaque jeu, concours, échange!!!

Je suis une vilaine copine car j'ai honteusement oublié de souhaiter un très bel anniversaire à ma copine Sandra ! Bon, tu sais pourquoi hein ;)

Je fais maintenant un lâcher de photos!

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MAGNIFIQUES!!! ^_^
Répondre
R
Elles sont très mignonnes les deux de la premiere foto :-)))et Thèo avec le cheval? gros bisou!!! ^_^
Répondre
C
trés sympas ces photos merci.je t'ai envoyé un mail afin de te prevenir que ton paquet etait parti auj, j'espere que tu le recevras vite.gros bisous
Répondre
J
Merci Claire!!!! je suis impatiente de le recevoir!!<br /> bises