Merci!!!

Publié le par jeroletheo

Par cet article, je veux remercier les croixpinautes qui ont pensé à moi en ce dimanche 14 octobre!!!

Je vous montre maintenant les belles choses que j'ai reçues!!

Maria me connaît bien maintenant ;) Comme je te l'ai déjà dit, ça m'a beaucoup touchée et fait énormément plaisir

Jacotte m'a fait une belle broderie, comme toujours!!!! tu es un amour Jacotte!

Marie a trouvé un magnifique cadeau!!! il faut que je vous mette le lien de la boutique d'ailleurs, chateau de sable. Merci Marie, c'est superbe!!

J'ai reçu un enveloppe qui a eu son effet: la GROSSE surprise! Myrlou tu m'as vraiment beaucoup gâtée! je te remercie vraiment beaucoup! car en plus d'être surprise j'ai ADORE le contenu! MErci merci!!

Regardez cet amour de chat:

Je finis avec une autre mylène, ma copine pour de vrai (ma témouine !) qui m'a offert cela:

Magnifique n'est-ce pas???!!

Ces cadeaux me vont droit au coeur, merci encore!

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un bon anniversaire en retard sur le blog, ma dans ma tete j'avais pas oubliée qui s'etait le 14.... peut tu me excuser? Tu vas recevoir une petite enveloppe de ma part la semaine prochaine, je pense :-)... elle part demain!!gros bisoukissesbaciiiiii!!!RomyPS: peut tu me donner la mail de Marie? J'ai lui envoyé un paquet pour son annif mais j'ai pas encore reçu des nouvelles................. :-(((
Répondre
F
UN BON ANNIVERSAIRE UN PEU EN RETARD MAIS LE COEUR Y EST....ma fille cadette Héloïse est du 12 /10 et 11 ans cette année et son plus beau cadeau selon elle c'est le petit chaton "Cheltie" qui va arriver dans 15 jours à la maison (Myrtille notre chatte de 9 ans est décédée fin septembre et nous restons inconsolables)<br /> à  très bientôt Laétitia..bises Fred
Répondre
M
Ravie que tout soit arrivé à bon port et que cela te plaise !!! Et " Merci "à Jacotte pour m'avoir aidée à faire cette surprise ! Si tu es perdue dans les dates en 2008, tu n'auras vraiment aucune excuses !!!!!!!!<br /> Tu as eu de ben jolies surprises !!! Ca vaut le coup de prendre une bougie de plus, non ??????
Répondre