échnages reçus

Publié le par jeroletheo

MErci beaucoup à Brigitte pour notre échange animalier!!! j'aime beaucoup tout ce que tu m'as envoyé, c'est de très bon goût, merci beaucoup

Voici maintenant un pinkeep italien! qui va recevoir une jolie surprise! Merci beaucoup, il est beau comme tout:

Et je finis avec un échange organisé par Anne-Sophie: une semaine de broderie. J'avais 7 petits paquets, à ouvrir sur 7 jours et j'ai été SUPER gâtée!!!!

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de belles choses...trés sympa l'idée de l'échange animalier!!!
Répondre
A
coucou<br /> merci beaucoup pour les 7 paquets pas encore tout ouvert mais ravie<br /> tu pourras m'envoyer la photo de ce que tu as reçu?<br /> encore merci<br /> anne so
Répondre
R
coucou :-))) t'as rien reçu de ma part?? :-((bises!!!
Répondre
M
c'est trop bôoooooooooooooooo
Répondre
M
Et bien, tu sais pourquoi tu donnes des étrnnes au facteur au moins !!! Que de jolies surprises   !!!!!!!!!!
Répondre