le retour?

Publié le par jeroletheo

Bonjour à tous!!

J'ai reçu des mails de cyber copines se demandant pourquoi j'étais si discrète sur mon blog.

Alors je les rassure. Tout va bien! Je suis juste un peu beaucoup très super occupée! et ça  prend du temps quand même de mettre des articles et des photos pour rendre les sujets attractifs.

Je vais quand même faire un effort ce week end!

Bises

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BONNE ANNEE 2008 !
Répondre
J
j'ai bien reçu ce matin ton petit paquet avec les cotons pour Stéphanie, je te remercie et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
Répondre
R
enfin!!! L'important est que ça vas tout bien..... ma se riesci fai uno sforzo e scrivi qualcosa nel week end.... t'as vu? J'ai oubliée comment ecrire en Français... tu manque de trop long temp!!!!!bisous!!!
Répondre
M
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
enfin de tes nouvelles, j\\\\\\\\\\\\\\\'espère que tout va bien et je pense que ton petit bonhomme doit attendre le père noel avec impatience<br /> bisous
Répondre