Merci

Publié le par jeroletheo

Merci à mes copinautes qui ont fait passer le message pour ce concours!!!

Et que les nouvelles n'hésitent pas à le diffuser non plus sur leur blog !! Si on est très nombreuses, il y aura un 2ème et un 3ème prix.

J'ai promis un très joli panier garni!!!

En attendant je suis très en retard pour me en-cours... il va falloir que je me bouge un peu!!

Voici quelques photos en attendant...les perles de Théo.

Voic mon lave-vaisselle:

De plus prêt:

Théo aime mettre nos chaussures ou chaussons:

quand c'est sale, c'est encore plus drôle....

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cela me rappelle bien des bulles faites par le mien à un âge voisin... Trop frole !
Répondre
M
tu as de la chance:quand c'est sale ,il pourrait mettre dans le lave-vaisselle!   sinon,je constate (c'est l'ancienne instit de maternelle qui parle)qu'ilest bien comme tous les jeunes enfants :chaussuregauche/pied droit...
Répondre
M
Lol tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours avec ce petit pirate ;-) (c'est une brosse à dents qu'il a mis dans le lave vaisselle ?). <br /> Pour ton concours, je vais en parler sur mon blog, j'espère que tu auras pleins de candidates.<br /> tres bon week end.
Répondre