le faire-part

Publié le par jeroletheo

Voici notre faire-part de mariage:

Fermé:

Ouvert:

Merci Sandra!!

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton faire partà l'air très joli.<br /> En avant première tous mes voeux.Bonne journée.
Répondre
J
Merci!!!<br /> bisous
V
j'ai bien recue ton fair part ce matin et je t'en remercie......il est vraiment très beau et quel originalité avec ce bout de ficelle j'adoreeeeeeeeebisousval
Répondre
J
Merci!!! ;)
C
Il est vraiment très beau ton faire-part !!! Bravo pour l'originalité !!!
Répondre
M
comment? il n'y a encore pas de commentaire? c'est pourtant si joli!<br /> pour un peu, je me marierais moi aussi......mais est-ce que j'arriverais à trouver aussi bien?
Répondre
J
Marie aurait-elle rencontré son prince charmant ? ;)