le faire-part, suite

Publié le par jeroletheo

Voici le texte, car la photo ne rend rien:

" Deux souris et quelques clics leur ont suffit pour se recontrer, depuis ils ne se sont jamais quittés.

Laetitia et Jérôme ont décidé de faire fichier commun le 23 juin 2007 à la Mairie de ....

Leur union sera célébrée en toute intimité"

Maintenant vous devinez comment j'ai recontré mon cher et tendre, il y a 6 ans!

 

 

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'EST BEAU L'AMOUR !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton texte !!! Effectivemement , c'est beau la technologie... et ça ouvre beaucoup de portes y compris celle du coeurJe vous souhaite tout plein de bonheur... Et tu verras, ce jour-là passera à cent mille à l'heure. Je sais de quoi je parle, je me suis marié il y a une dizaine de jours, c'était le 24/02.Bisous à vous deux
Répondre
J
merci Célia!<br /> Comment s'est passé le mariage alors? j'ai pensé à toi samedi dernier!! j'ai mélangé les semaines!<br /> Avez vous eu beau temps? tout le monde est venu?avez vous été gâtés?<br /> Bisous Madame!
V
Et bien moi, c\\\'est par le \\\"Chat\\\" sur téléphone portable que j\\\'ai rencontré mon ami. <br /> C\\\'est beau la technologie, ;-)
Répondre
J
ahhhhhhhhh!!!! c'est marrant ça!! :)
C
comme mon zhomme et moi.... par internet ..... lol, nous çà fera 7 ans cette année et  2 ans de mariagegros bisous
Répondre
J
lol!!! POui, ce sont de drôles de recontre, mais on est la preuve que ça marche!!<br /> Je suis allée sur ton site et j'ai vu que tu rentrais en France. Tu es restée longtemps en nouvelle calédonie? Tu n'as pas le temps de nous envoyer une petite enveloppe brodée de là-bas dis????<br /> Je suis allée en vacances du côté de Rocamadour il y a 3 ans je crois; j'ai adoré cette région, c'est magnifique!<br /> Bon, j'attends ta réponse hein? :)<br /> bisous