cadeau surprise

Publié le par jeroletheo

J'ai décidé de faire un cadeau surprise. Je vais passer en revue tous mes articles, tous vos commentaires et je vais offrir un cadeau à celle qui aura mis le plus de commentaires!

Oui...j'adoooooooooooooooooooore faire des cadeaux!

 

Autre chose:

Sur tous les sites fleurissent des SAL. Pas sur le mien.... Alors peut-être pourrions-nous faire quelque chose?

J'ai une idée: celui-ci

il est facile comme tout et ne prendra pas beaucoup de temps.

Qu'en pensez-vous?

Ou bien je pioche une grille quelque part et je vous un SAL secret.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
heu moi aussi je manque de temps mais cette broderie a l'air superbe !! on ne voit pas bien normal ??? <br /> Je ne crois pas y participer ....désolé <br /> BisosuStef
Répondre
M
je veux bien essayer
Répondre
M
je n'ai jamais participé à un SAL mais pourquoi ne pas essayer? la broderie que tu proposes me plait même si on ne peut que l'apercevoir
Répondre
F
Ca a l'air très sympa, mais ce sera sans moi... Je manque de temps...<br /> Je n'arrive pas à finir ce que je veux !! En plus, il y a des urgences : des bavoirs pour des BB nés ou à naître ! histoire qu'ils ne les aient pas pour leur 25 ans !<br /> Nous verrons quand j'attendrai notre prochain BB !
Répondre
V
Moi aussi je suis partante, j'attends avec impatience ,-)
Répondre