les enveloppes

Publié le par jeroletheo

hello!

J'espère que vous avez tous passé un bon week end!

Dès demain, il faut vous remettre à vos petites croix car la fin du concours approche!!

Je suis quand même un peu inquiète car je n'ai pas eu beaucoup d'enveloppes...

On m'a demandé de reculer un peu la date, donc je le fais: je dois avoir les enveloppes pour le 31 mars (donc à envoyer au max le 30!)

Comme ça je mettrai toutes les photos en ligne le 2 avril.

Plus personne n'a d'excuse maintenant!! Au boulot!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ca y est mon enveloppe part demain matin par la poste...avertis moi dès réception...biz
Répondre
F
La mienne est sur la fin, j'ai pris un peu de retard car nous venons de passer 3 jours idylliques avec mari et enfants à Disneyland...j'avais bien pris ma broderie mais je n'ai tenu l'aiguilmle qu'une heure dans l'avion à l'aller....mais dès demain je remets le turbo....biz
Répondre
M
je ne vais pas le dire à mes copines,ça non....sinon c'est le 29 mars qu'elles vont me les faire coudre,leurs enveloppes!
Répondre
J
Mon enveloppe étant arrivée, je memets au boulot pour d'autres en cours. Bonne semaine, nous partons faire un tour au bord de la mer malgréune météo pas rejouissante.Bisous
Répondre
V
Merci la Miss, il reste quelques petites choses à finaliser et ce sera tout bon. ;-)
Répondre