Joyeux anniversaire Frédérique

Publié le par jeroletheo

Bonjour à tous

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Frédérique! alors je ne me souviens plus de l'année, mais on va dire que tu as 22 ans aujourd'hui lol!!!

Bises!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon anniversaireà Frédérique. Comme ils sont loin mais 20 ans.....Mais chaqueannée apporte quelque chose. Grosses bises à toutes et surtout à Frédérique.
Répondre
V
Il est 00h40, donc Bon Anniversaire à toi Frédérique.<br /> Bises et pleins de bonnes choses
Répondre
A
bon anniversaire
Répondre
F
nous sommes toujours le 26, mais joyeux anniversaire tout de même !!! <br /> Nous recommencerons demain ! :-)
Répondre
F
hé oui, aujourd'hui je n'ai que 22 ans car ce n'est que demain que  j'aurai un printemps de plus....mais depuis l'âge de 40 ans je m'enlève un printemps chaque année...donc vous devrez attendre le 27/03 pour mon calcul...merci pour  l'attention...biz
Répondre