je suis en retard :)

Publié le par jeroletheo

bonjour   à  toutes

Tout d'abord un petit message pour Monique, concernant notre échange prénom. Tu as tout ton temps, ne t'en fais pas! Je t'envoie mon "oeuvre" demain!

Concernant les NSP:

J'ai donc envoyé à Val, Abi, Virginie. Je vous montrerai des photos de ce que j'ai envoyé, et de ce que j'ai reçu de Val et Virginie (oui, j'aime bien le sudoku Virginie:!!!! tu es trop forte)

Il me reste à préparer mon envoi pour Rachel et Romina

Pour la rentrée, je change donc de NSP, comme je l'avais dit au tout début. Donc je fais un appel aux candidatures :)

Je suis très occupée avec mon mariage, ce qui explique le peu de messages, mais je sais que vous êtes fidèles au poste!

Je vais essayer de mettre des photos ce week end.

Je penserai bien à toi dimanche Sandra...le 26 mai est une date que l'on partage car on a chacune un petit ange qui a rejoint le ciel....

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, j'avais retrouvé ce Mngo coeurs mais j'aimerais bien trouver ce fil ! il est très gai.
Répondre
M
Quelle bonne surprise ce matin au courrier ! j'en avais le pressentiment ! j'ai reçu mon prénom brodé : merci beaucoup les lettres sont très jolies; je sais où je vais le mettre : je vais le coudre sur mon sac de point compté en compagnie de mn badge "je brode" : depuis le temps que je voulais broder cette poche ! <br /> je le prends en photo et le mets sur mon blog cet après-midi !<br /> ton prénom devrait partir la semaine prochaine, il est presque terminé mais j'ai un petit travail de cartonnage à faire pour le finaliser et comme en ce moment Jules est à la maison....
Répondre
M
Je vais guetter l'arrivée du facteur avec impatience ! ... et inquiétude mais j'espère que tu seras contente quand même. Je n'ai pas beaucoup avancé car petit Jules a été malade et nous le gardons jusqu'à dimanche ! <br /> Je trouve le carton à biseau à l'Eclat de verre mais il y en a chez M Bricolage, Couleurs du temps ...., plusieurs épaisseurs : 2 mm, 2,5 mm, 3 mm et 3,5mm (un peu difficile à tailler !) il y a aussi tout le matériel les cutters pour tailler les biseaux droits, à 45° et les papiers. Des merveilles à l'Eclat de verre ! Et une revue qui donne de bonnes idées : "Idées de cadres"
Répondre
R
Ne te preoccupe pas pour notre NSP... je peux imaginer comme tu est occupée ces jours.. :-)))... bientot je t'envoie ma broderie pour ton mariage ;-))<br />  <br /> Gros bisou à toi et Sandra...
Répondre
D
J'étais aussi très fort par la pensée avec toi pour cet anniversaire si douloureux...Je t'embrasse fort et à très bientôt pour des moments de bonheur...
Répondre
J
Merci Delphine...on se voit mardi!! je suis impatiente de voir ce que vous m'avez réservé!!!