échange fleuri

Publié le par jeroletheo

Ouf.......il était temps!! il n'est pas encore minuit!!!

Voici donc les binômes! C'est Théo qui a pris les petits papiers!

Isagard - Jeroletheo

Elise - Virginie

Nathalie - Papillon-zabelle

Anne-sophie- Jeroletheo (vi, j'y suis deux fois car nbre impair)

Nelle- Christophe

Dominique- Michele (attention, il y en a deux!!)

Laetitia- Michèle

Frédérique- Sandra

Mag - Jacotte

Marie - Isa

On e donne donc jusqu'au 15 juillet pour envoyer nos petites choses.

Je m'occupe de faire un joli tableau demain et je vérifierai ainsi que tout le monde m'a donné son adresse.

A demain ;)

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux pas que je le fasse?????isa
Répondre
J
si....tu es donc avec Marie, et crois moi, c'est une vraie chance<br /> bises
N
Bonjour, Je suis désolée mais par manque de temps je n'ai pas pu m'inscrire... <br />  <br />  
Répondre
J
Serais-tu débordée par ton prochain mariage? ;)<br /> bises
M
je sais pourquoi tu as un nombre impair!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
oh Marie....la honte pour moi!<br /> Tu seras donc avec Isa<br /> bisous