Merci

Publié le par jeroletheo

Pour tous vos gentils messages!

Concernant les photos, il faudra attendre un peu, je ne suis pas prête :)

En voici juste 2:

Vos fleurs, Célib et Clab! regardez un peu comme elles sont belles!! (et elles n'ont pas bougé depuis vendredi)

Et voici une photo de nous 3 qui me va bien; on voit sans voir.

Je n'ai pas envie de mettre des photos de face ici; je préfère le faire sur un site plus privé, j'espère que vous le comprendrez. De plus,  sur presque toutes les photos il y a d'autres personnes qui n'apprécieraient peut-être pas d'être sur le net!

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous êtes parfait sur cette photo.  Encore toutes mes félicitations et bonne route !!!! Gros bisous.<br />  
Répondre
R
MAGNIFIQUE!!!! tous les 3 ;-)))<br /> baci!!!
Répondre
C
rooooooo que t'es belle madame !! le bouquet est magnifique !! BisousCécile
Répondre
M
Pas de soucis, je comprends tout à fait ! Vous êtes beaux tous les 3. Bisous...
Répondre
J
vous etes tout mimi tous les 3. et comme ça, jepeux mettreun visage sur ton nom<br /> gros bisous, Madame
Répondre