ayai, chui une madame!

Publié le par jeroletheo

Bonjour à tous

J'ai enfin récupéré mon "nom de domaine" donc je peux faire un très rapide compte rendu de notre mariage.

Nous nous sommes donc mariés samedi, à 10h30, à la mairie.

Vin d'honneur chez nous puis, accompagnés de nos 30 invités, départ surprise pour les Vosges, près du lac de Gérardmer pour un week-end tous ensemble. On avait loué des mini-bus pour l'occasion.

On n' a pas eu une goutte de pluie!

Arrivés là-bas, le temps s'est maintenu le samedi et il pleuvait quand on était à l'intérieur, donc ça allait.

On a donc passé la soirée à l'hôtel, dans une belle salle bien fleurie, avec un groupe super sympa.

Le lendemain, rendez-vous au petit dej pour un départ à 9h30 (arghhhhhhh) pour une matinée sportive! On est allés faire les Tarzan dans les arbres, de l'accro-branche.

On est reaprtis vers 17 heures de là-bas.

C'était un mariage en petit comité mais avec évidemment les meilleurs, donc tout s'est merveilleusement bien passé! et j'ai cru comprendre que nos invités étaient enchantés!

Alors s'ils passent par ici, je veux encore les remercier et leur dire que je les aime!!!!!!!!

Pour les photos, j'en mettrai une ou deux ici et je réserve les autres au forum.

Je tenais aussi à dire un GRAND merci à Célib et Clab qui m'ont envoyé un magnifique bouquet de roses et une bouteille que je vais m'empresser de boire très vite ;)!  Merci beaucoup, ça m'a fait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès plaisir!!!!!!!

Publié dans barthelezin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et les photo????!!!! Plein de bisous<br /> Raffaella :-))
Répondre
M
tu sais maintenant ce qu 'il faut faire pour avoir des commentaires sur ton blog!
Répondre
R
Felicitation Laeti et gros bisou!! :-))<br /> Je vais voir sur le forum s'il y a des photos ;-))
Répondre
M
coucou ma belle!!!Félicitations à tous les 2 et bon annif àThéo!!Plein de bonheur à vous 3gros bisous!!Maria
Répondre
C
félicitations madame !! la fête a du être merveilleuse. j'ai hâte de voir les photos. Bonne bouteille à vous, je vous souhaite une très très longue vie ensemble.
Répondre