Et maintenant les broderies en cours....

Publié le par jeroletheo

bon, maintenant vous allez comprendre pourquoi j'ai honte....

Donc je commence par une grille d'Annick Abrial, à petits points; il y a pas mal de points spéciaux mais c'est très bien expliqué, donc ça va tout seul. Par contre, il faut que j'apprenne à ouvrir mes yeux car j'ai loupé des points sur chaque motif des côtés. Ca donne donc une broderie un peu rétrécie!

Je continue avec Annick, et le marquoir "il était une fois", que j'ai donné en lien. Je commence à être en retard, vu que je n'ai pas encore commencé la 4 ème grille

De plus près:

Le projet consistant à broder chaque mois un mois, visible sur: http://uneanneepasse.over-blog.com

J'ai donc commencé janvier avec une échevette Needle necessities n° 192

Ensuite, j'adoooooooooooooore les chats, et surtout ceux de KAt's by Kelly, de Calico; voici le lien d'ailleurs: http://www.calicocrossroads.com/he/category_results.cfm?Category=25

j'ai déjà passé commande: aucun souci

Don c voici mon fameux chat de janvier pas fini (mais le mois n'est pas fini...!)

Passons ensuite à ma plus grande honte... Une adorable petite Jsutine est née au mois d'octobre...alors normalement, quand on est organisée, on offre le cadeau brodé à la naissance...

Bah moi je n'ai pas du tout fini.... Estelle, si tu me lis..j'ai honnnnnnnnte

Je ne mets pas la photo pour garder la surprise; je peux juste vous dire que c'est une grille de chez Brodi Broda

Comme je n'ai pas assez de choses à broder, je me lance aussi dans un plaid. Il a 25 carrés, j'en ai donc pour 15 ans

J'ai commencé un carré, avec une drôle de petite bête (même pas terminée)

Plein de boulot en perspective...j'admire les brodeuses assidues!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, tu en as commencé des ouvrages ! Que de jolies choses que j'aime ! Moi aussi je fais le SAL "une année qui passe" et j'ai déjà fini mon mois de janvier. Par contre le marquoir d'A. Abrial je le trouve superbe mais je sais que je ne tiendrai pas les objectifs alors je ne me suis pas lancée ! Quant aux petites bêtes sur le plaid, c'est une super idée ! Le Livre "les petites bêtes au point de croix" est dans ma bibliothèque, il est superbe ! Mais les plaids pour l'instant, je laisse, j'en ai fait 2 l'an dernier pour des jumeaux, ouf !
Répondre
C
mais combien en as tu??????????????????? j'hallucine!! tu vas tout finir bien sur....
Répondre
F
avec un petit loulou c'est pas évident de trouver le temps ! moi je fais par ordre de priorité et je brode surtout le soir (ou la nuit ;) et pendant la sieste voir même quand ils jouent (mais c'est là que je fais des erreurs !!) bisous
Répondre