Broderies: mes derniers achats

Publié le par jeroletheo

Comme si je n'en avais déjà pas assez à faire...

Gaëlle, je te préviens, il faut que tu me donnes le prénom de ta puce à l'avance, sinon c'est pour ses 18 ans que je lui broderai quelque chose!!!

Voici donc ma grille d'Annick Abrial:

J'aime aussi beaucoup les kits de Michael Poweel, qu'on peut trouver ici: http://www.michaelpowellart.co.uk/

Voici ceux que je souhaite faire:

Je ne mets même pas les nombreuses grilles de la Sylphide toquée que j'ai en réserve parce qu'on va finir par me prendre pour une folle!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis admirative!mais où trouves-tu le temps de faire tant de choses? ...je crois que je suis un peu envieuse aussi! bon ,je vais avancer un peu mon abécédaire car j'ai aussi des plaids à broder et je n'ai toujours pas commencé. Bisous
Répondre
C
Superbes ! quelques heures de boulot et hop ! ;)
Répondre
F
Coucouj'ai un petit faible pour celle du haut ! Bonnes xxx et bon dimanche bisous
Répondre