blabla

Publié le par jeroletheo

J'ai reçu de nouvelles enveloppes hier et aujourd'hui.

Merci!!! je les apprécie toutes, et je dis un merci particulier à Frédérique de la Boétie...je suis encore toute émotionnée (non, ça n'existe pas :) !!!Théo sera le plus beau!!!!!!!!

Le vote sera bientôt ouvert.

Afin de faciliter les choses, je vous demanderai de voter via le forum dont l'adresse est ici

Je vais refaire une newsletter pour vous expliquer ce qu'il va se passer les prochaines semaine, notamment concernant les concours.  J'ai reçu des messages m'indiquant que ce n'était pas hyper clair et que je m'étais un peu emballée!!

Je vais donc faire plus simple et plus clair.

A tout à l'heure!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Personnellement, j'ai hâte de voir les oeuvres de tout le monde (et de "piquer" des idées pour l'année prochaine,du coup !! :p ) !!!<br /> Vite les photos !!!!
Répondre