concours et SAL malin maline

Publié le par jeroletheo

Bonjour à toutes

Voici une nouvelle newsletter afin de remettre un peu les choses au clair, car je crains de ne pas l'avoir été assez!!

Voici les concours que j'ai proposé, avec leurs participantes:

Concours fête mères/pères



On brode, coud, scrappe, peint, dessine , grave (et d’autres encore!!) sur le thème de la fête des mères ou pères. Les supports seront eux aussi libres.

Si vous n’envoyez pas votre production, il faudra au moins envoyer une photo pendant la réalisation.

Les  participantes sont: Virginie, Jacotte, Laetitia, Abi, Fred,

La date de fin de concours est le 28 mai.

inscription: libres

Pour les productions, vous me les envoyez Very Happy ou vous les gardez pale 

Concours 21 juin

(musique ou été)


Sur ces thèmes, on brode! Le support est libre.


Pour l'instant, les participantes sont: Virginie, Jacotte, Laetitia, Fred, Papillon, 

La date de fin de concours est le 11 juin.

Inscriptions: libre

Pour les productions, vous me les envoyez Very Happy ou vous les gardez  

Et encore une petite arrivée d'enveloppes!


Donc là, je fais un petit concours hyper perso Embarassed

C'est donc pour l'anniversaire de mon petit Théo qui aura 2 ans le 23 juin, et j'organise donc un concours d'enveloppes brodées (que je garderai Laughing )

Je ne sais pas encore si je soumets les enveloppes au vote ou si je choisirai moi même l'enveloppe gagnante

...........................................................................................................................................................................................

Les prix seront des surprises.

Je laisse tomber le grand concours avec super prix car je ne peux pas attirer autant de monde toute seule, sur mon petit blog. Là, je fais mon Caliméro.

Concernant les enveloppes de Pâques, sur les 26 enveloppes prévues, je n'en ai reçu que 10(snifffffffff). J'espère que j'en aurai de nouvelles demain et samedi, date limite!!

Je rappelle que le vote se fera via le forum dont l'adresse est ici; ce forum est privé et il faut s'y inscrire. C'est le moyen qui me semble être le plus pratique pour voter.

Je vais faire une petite partie calendrier, comme me l'a suggéré  Virginie 

...........................................................................................................................................................................................

 Maintenant, autre chose.

J'avais émis l'idée d'un SAL.

Voici le modèle que j'ai choisi:

 

 

 

 

http://malinmaline.free.fr/detailsfiches/lamour/jardindamour.html

Comme tout le monde est bien occupé, je vais faire des objectifs simples.

Ce SAL débuterait le lundi 23 avril, avec un petit objectif par semaine, comme ça notre future jeune maman Ga n'aura aucune excuse pour ne pas le faire;).

Voilà, c'est tout pour ce soir!!!

Je mets cet article sur le blog pour toutes celles qui ne sont pas inscrites à la newsletter!

Merci pour vos messages et encouragements!!!!

bises

 

Publié dans Un peu de musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ma enveloppe n'est pas encore arrivèeeeeeeee????? :-(( sniff!!!!!!! je l'ai envoyée le 27 en payant 30 euro pour faire un'expedition "quick express"(2 jours de l'Italie à la France) et tu ne l'as pas reçu encore?? double sniff... :-(( J'espere qu'elle arrive demain....
Répondre
J
toujours rien ce matin<br /> C'est bizarre quand même :(
A
moi je suis pas pour le sal je n y arriverais pasune tite question pour la fete des meresc est libreon fait ce que l on veuxcar theme mere ou pere on brode on scrap on coudmoi je comprend caet autre chosemoi je veux bien faire l enveloppe a ton petit bonhommemais je veux rien gagnerc est de mon coeurvoila
Répondre
J
oui, Abi, tu as tout compris!!!<br /> Pour la fête des mères/pères, c totalement libre et les enfants peuvent participer aussi après tout!