c'est le week end!

Publié le par jeroletheo

Hello!

Nous voilà donc enfin en week end! Ici, ça ne change pas grand chose puisque je ne travaille pas :) MAis l'homme travaille lui ce week end. Donc pas de repos pour moi avec mon cher et tendre enfant...qui nous réveille toutes les nuits....

Tenez pour la peine, une petite photo de ce cascadeur:

J'ai reçu ce matin (à 7h45!!!) ton chrono Clabette!!!! Merci beaucoup, tu as gâté Théo!!!

Romina

Bah non, rien reçu encore la Poste française a souvent des soucis...et le courrier est mal distribué. Les retards sont hyper fréquents. Maintenant, comme tu as payé pour une livraison express, il faudra faire une réclamation.

En tout cas, pas de souci j'attends ton enveloppe, ainsi que celle de Rafaella avant de les mettre toutes en ligne. Je me suis inscrite à votre forum! il va falloir que je sorte mon dictionnaire français-italien!!

Virginie

Où es-tu?? tout va bien j'espère

à tout à l'heure et bonne journée à tous

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton Théo a un petit air coquin, mais il a l'air très mignon. Bisous
Répondre
R
Absoluement, je vais faire une réclamation à la Poste Italienne.. sgrunt!!<br /> Pour le reste.... je t'adore :-))))<br /> Gros bisous et bon week end à toi et ton petit! ^_^
Répondre
V
Kikou Laetitia,<br /> Je suis désolée j'ai eu des problèmes à mon taf et de plus j'ai un problème avec ma connection internet, et mon cher et tendre ne veux pas que je me connecte (pour ça il est pas drôle). Norrmalement on va essayer de régler le problème cet aprem avec mon collègue de travail.<br /> Pour l'enveloppe, je suis désolée elle n'est partie que hier donc c'est pas grave pour le concour, le principal c'est que tu l'as reçoit et que ça te fasse plaisir.<br /> A plus tard j'espère, bisous
Répondre