échange fleuri

Publié le par jeroletheo

Bonjour et bonne fête papa ;)

Concernant notre échange fleuri, Je vous donnerai l'adresse de votre binôme demain.

Concernant maintenant l'échange en lui-même, on part donc de notre fleur, avec ou non une couleur et la palette de petits cadeaux est très large. Disons qu'on échange sur le loisir créatif, donc ça peut très bien un ruban, un tissu, des épingles, des serviettes, et on peut tout à fait rajouter un objet comme un savon, un gel, un parfum.

On m'a demandé à élargir un peu l'échange car il y a certaines fleurs plus difficiles à dénicher que d'autres.

L'important étant de se faire plaisir et de faire de son mieux ;) c'est l'instit. qui parle là !!!

J - 7 pour le mariage...la tension monte!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je voulais savoir un peu où vous en etes de la preparation du paquet. Pour ma part, j'ai presque terminé. Je pense posté la semaine avant le 14/07.<br /> Je donnerai des infos sur mon blog : <br /> http://lilliblog.canalblog.com<br /> A+<br /> Laetitia
Répondre
A
coucou<br /> moi non plus j'ai pas le nom et adresse de ma copinaute c'est normal? tous mes voeux pour ce WE<br /> biz<br /> anne s
Répondre
L
Bonjour,<br /> Tous mes voeux de bonheur!<br /> Je n'ai pas recu l'adresse de ma swappée, est-ce normal ?<br /> Cordialement
Répondre
C
Ne stresses pas pour ton mariage, ça ne sert à rien. Même si tu as envie que tout soit parfait, on arrive toujours à oublier quelque chose. En plus cette journée inoubliable passe trop vite. Profites en bien.Plein de bonheur pour vous deux.Bisous
Répondre
I
Et bien on va faire comme le dit "la maicresse"  je cherche je fouille...<br /> et bonne semaine et surtout bon WWE<br /> Isa
Répondre