concours d'été

Publié le par jeroletheo

Voici les 4 broderies reçues pour le concours d'été:

Numéro 1:

 

Numéro 2

Numéro 3:

 

Numéro 4:

 

Un GRAND merci à ces 4 participantes. On vote ici

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
peu de monde pour cette participation!<br /> gros bisous
Répondre
M
on dirait que tout le monde est parti assister à ton mariage! je suis avec toi par la pensée.<br /> c'est presque l'heure alors je te souhaite tout plein de bonheur!
Répondre
M
pas facile de choisir ! enfin il faut le faire. Félicitations à toutes les 4
Répondre
S
Ce ne fut pas facile ! Félicitations à tout le monde !Heureusement qu'il n'y en avait que 4, sinon, je crois que le choix aurait été encore plus difficile...
Répondre
A
je t envoie ma reponse mais j ai deux gros coup de coeur je pex ou pas
Répondre